The Darkened Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkened Clouds

Forum de la guilde World Of Warcraft - Serveur Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diablo 3 : 300.000 joueurs simultanées sur la bêta ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

Diablo 3 : 300.000 joueurs simultanées sur la bêta ouverte Empty
MessageSujet: Diablo 3 : 300.000 joueurs simultanées sur la bêta ouverte   Diablo 3 : 300.000 joueurs simultanées sur la bêta ouverte Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

Le week-end dernier avait lieu la bêta ouverte de Diablo 3 et cette dernière fut un franc succès d'après Blizzard puisqu'un pic de 300.000 joueurs simultanés a été atteint ! Les serveurs ont donc été placés dans des conditions très rudes et beaucoup d'entre vous ont pu connaître quelques soucis de connexion. Espérons en tout cas que tout cela soit réglé pour la sortie officielle le 15 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Invité
Invité




Diablo 3 : 300.000 joueurs simultanées sur la bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 300.000 joueurs simultanées sur la bêta ouverte   Diablo 3 : 300.000 joueurs simultanées sur la bêta ouverte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:48

C'était un superbe week-end !

Personnellement je faisais mes premiers pas sur un "Diablo" et que dire à part vivement le 15 mai. J'ai testé chasseur de démons et ça pète dans tous les sens, on pose des pièges puis hop une roulade et on envoi la purée. Au final je me dit que je ferais un chasseur de démons dès la sortie.

Le lendemain je teste une moine et là !! ouuhhh la la, ça pète encore plus !! Enchaînement de coups, acrobatie et ennemis qui mangent des coups tellement vite qu'aucun ne résiste plus de 2 ou 3 secondes. Bon, je rajoute une moine dès la sortie ^^

Peu après je regarde les vidéos du féticheur... wouahh les maladies, le contrôle de démons, les fear... mais ça a l'air génial !! Bon je rajoute un féticheur.

J'ai aussi regardé des autres vidéos de classe. Inutile de vous écrire la suite... on rajoute, on rajoute ^^

Bref vivement le 15 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

Diablo 3 : 300.000 joueurs simultanées sur la bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 300.000 joueurs simultanées sur la bêta ouverte   Diablo 3 : 300.000 joueurs simultanées sur la bêta ouverte Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:18

Moi j'ai test mon futur Sorcier...c'est un peu IronMan sans armure jaune et rouge...

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Diablo 3 : 300.000 joueurs simultanées sur la bêta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : 300.000 joueurs simultanées sur la bêta ouverte   Diablo 3 : 300.000 joueurs simultanées sur la bêta ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 3 : 300.000 joueurs simultanées sur la bêta ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 millions de Diablo III
» Diablo III: Wrath
» Diablo III ou le jeu le plus pré-commandé
» L'étrange censure de Diablo 3
» Diablo III : Le bug de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds :: Autres forums / communautés :: Diablo 3 :: Didi 3 - partie libre-
Sauter vers: