The Darkened Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkened Clouds

Forum de la guilde World Of Warcraft - Serveur Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Beta c'est parti...enfin presque ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: La Beta c'est parti...enfin presque ^^   La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:33

Citation :
Bonjour,

Vous êtes inscrit pour participer au prochain week-end de bêta-test de Guild Wars 2, qui aura lieu du 27 au 30 avril. Vous pouvez dès à présent télécharger le client de bêta ! Nous vous conseillons de lancer le téléchargement du client au plus vite pour être prêt à accéder à la bêta qui commence ce vendredi 27 avril à 21H00 (heure de Paris) et se termine lundi 30 avril à 8h59 (heure de Paris).

Vous pouvez cliquer ici pour accéder au fil de discussion "Getting Started" (Démarrage) de nos forums de bêta, où vous pourrez télécharger le client et découvrir d’importantes informations concernant ce week-end. Vous pouvez vous connecter aux forums en utilisant le même identifiant et mot de passe. Notez que vous ne pouvez que consulter les forums pour l’instant. Les commentaires et l'envoi de messages seront activés pendant le week-end de bêta-test.

En cas de problème de téléchargement du client, contactez fr.support.guildwars2.com.

A bientôt dans le jeu !

ArenaNet
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Invité
Invité




La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Beta c'est parti...enfin presque ^^   La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:21

Bêta installée et prêt à se lancer... un serveur conseillé ??
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Beta c'est parti...enfin presque ^^   La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:38

Bien pour le moment j'ai juste créé un perso mais je me souviens plus du serveur car il s'est platé après l'intro et là j'arrive plus à me co Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Beta c'est parti...enfin presque ^^   La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:39

Je suis sur "Mer de Jade"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Invité
Invité




La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Beta c'est parti...enfin presque ^^   La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:21

J'ai tenté "Mer de Jade" mais il était full. Je me suis donc retranché sur "Désolation" où j'ai fait une Norn Ranger. Le jeu est bien beau et prenant (même s'il faut s'habituer au gameplay assez différent de WoW)
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Beta c'est parti...enfin presque ^^   La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:00

J'ai pris une série de screen sur mon humain élémentaliste...qui devrait être mon perso de base à la sortie du jeu...mais je vais tester les autres races pour voir un peu le gameplay...

Dès la fin de la Beta, je posterais mes impressions (qui sont bonnes d'avance Very Happy ) et les screens pris

Ana
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Invité
Invité




La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Beta c'est parti...enfin presque ^^   La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:06

Mode histoire de la bêta terminé... vivement la sortie pour continuer cette belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Beta c'est parti...enfin presque ^^   La Beta c'est parti...enfin presque ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Beta c'est parti...enfin presque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds :: GW2 - partie libre-
Sauter vers: