The Darkened Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkened Clouds

Forum de la guilde World Of Warcraft - Serveur Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ben pour prendre des nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

Ben pour prendre des nouvelles  Empty
MessageSujet: Ben pour prendre des nouvelles    Ben pour prendre des nouvelles  Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:27

Alors toujours sur Wow ......comment aller vous ?, quoi de neuf ? avec mes meilleurs pensées .....un démoniste toujours aussi grincheux.
et Manfred joue toujours au méchant de service ..... ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

Ben pour prendre des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Ben pour prendre des nouvelles    Ben pour prendre des nouvelles  Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:10

Hello OH grand Raven,

Et oui toujours sur WOW mais sur le serveur Ysondre...et déjà depuis un moment...je trouvais que CDO commençait à se laisser aller de plus en plus...j'ai donc choisi de changer vers un serveur plus peuplé.

Sinon la guilde a été à l'arrêt un long moment et là avec plusieurs concours de circonstances et avec l'aide d'un petit groupe de compagnon...la guilde s'est remis sur la route des instances et raids...

Il n'y a presque plus personne de la guilde d’antan mis à part Ea...et là Freya et DKalenn nous ont rejoins....Azaraak aussi nous donne un coups de mains en inter-serveur et j'ai aussi d'autres amis de la première génération de la guilde qui pourraient nous rejoindre d'ici peu Razz

Toi aussi mon ami si un jour tu veux monter un petit H2 tu es le bienvenu...

Et sinon à part ça comment toi tu vas?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Earane
Déesse de la mort rapide
Earane


Messages : 1296
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : où ça ? où ça ?

Ben pour prendre des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Ben pour prendre des nouvelles    Ben pour prendre des nouvelles  Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:04

Oh Ravennnnnnnn I love you I love you I love you I love you I love you
comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Et toi, comment vas-tu ?
Faut passer nous faire coucou sur TS ! (ou venir monter un perso sur Ysondre pour se retrouver !)

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

Ben pour prendre des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Ben pour prendre des nouvelles    Ben pour prendre des nouvelles  Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:30

Heu Moa monter un H2 ......je ne peu pas .....c'est au dessus de mes pauvres force, coucou Ea , ben pour le ts , ben oui mais vu que j'ai tout modifier ma machine je n'ai plus le ts ....
alors moi je vais , le soleil , le Ricard , ...ma voiture, les voyages ....suis a la retraite et j'ai jamais un moment tranquille ....
je suis toujours sur cdo , ont avance a notre vitesse , ont a presque tout clean en normal , et quelques boss en hm .....
pour le reste je pense passer par la Belgique d'ici peu car j'ai un ami a voir a Meant , je verrais quand ... certainement fin mai .
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Déesse de la mort rapide
Earane


Messages : 1296
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 42
Localisation : où ça ? où ça ?

Ben pour prendre des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Ben pour prendre des nouvelles    Ben pour prendre des nouvelles  Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:34

Oh chouette ! Et un h2, même pas pour faire un bout de chemin avec nous ? *yeux de chat potté* ^^

File-nous ton battletag ;-)

Pour ton passage, eh bien, avec grand plaisir ! On serait ravis de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben pour prendre des nouvelles  Empty
MessageSujet: Re: Ben pour prendre des nouvelles    Ben pour prendre des nouvelles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben pour prendre des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds :: Forum libre d'accès :: Post à flood-
Sauter vers: