The Darkened Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkened Clouds

Forum de la guilde World Of Warcraft - Serveur Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 windows 10

Aller en bas 
+2
Quentyo
Ravenmort
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quentyo
Spé Caliméro, C'est trop inzuste !
Quentyo


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 25

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:24

Cette voiture O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:37

Petite vue des 52 Excaliburs pour l'anni a Paris .....chose rare vue que actuellement ils en reste un maximum de 380 roulantes dans le monde .

windows 10 - Page 2 Paris_11

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

si vous voulez voir l'histoire de cette voiture , un petit tour ici ....... http://maruejols-et-avejan.fr/l-avant-excalibur.php
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:29

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:54

Ne soit pas horrifier par ce que tu vois ....il y a plus horrible ... Very Happy
pour en revenir a Windows 10 la build 10074 est parfaitement stable , j'en suis même surpris Idea
faut juste mettre les bon pilotes de carte graphique , nvidia a sortis des pilotes win 10 dans les version beta .
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:59

Pour ce qui est de la voiture ...voici a quoi elle ressemble actuellement , elle devrais être prête vers la mi juin .....
windows 10 - Page 2 Img_3112

windows 10 - Page 2 Img_3210

windows 10 - Page 2 Img_3211

windows 10 - Page 2 Img_3212

la suite sera le début du remontage ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:26

A propos de souvenirs ... en voici quelques un qui trainent par ici ......

windows 10 - Page 2 20150518

windows 10 - Page 2 20150519

windows 10 - Page 2 20150520

windows 10 - Page 2 20150521

windows 10 - Page 2 20150522


Venez me dire Bonjour quand je dors ....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Ravenmort le Sam 16 Mai - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:35

A propos de la voiture voici l'émission de M6 qui était avec nous .....



hehe ont mis vois ......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:53

windows 10 - Page 2 Bled_p10

sa existe cette heu truc ....non mais ..... Evil or Very Mad

il y a même les frites ......
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:20

lol mec t'es venu à Mons sans nous le dire on habite à 10 min...

C'est inacceptable

Laden
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:39

C'est pas moi , mais des amies qui habitent la .....les fifilles de celui que je doit aller voir a Means .....elles mon envoyé cela pour te faire bisquer ....
hehe , je ne serais pas venu la sans rien dire ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:04

Ca va alors

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:34

Mais cela va , tu reconnaît au moins ta région.....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:44

Voila la version Windows 10 build 10122 est posée , mais gaffe il y a quelques soucis de dll entre autre la 110 , ce qui bloque quelques progs .
mais ils vont vite mettre une mise a jour ..... Twisted Evil

Et voila ...aujourd'hui samedi 30 mai la version 10130 et entrain de ce charger ......je vous tient au courant ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:40

Vraiment désoler , mais ici c'est l'enfer ......
temp extérieur 35 degrés a l'ombre .....
dans mon local 36 et la clime ordi a lâcher ....
le proc a près de 85 degrés .....
c'est ce truc que j'ai oublier de faire réviser......le réparateur vient lundi ....

windows 10 - Page 2 Clim10

bon courage ........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teradim
Héros rare
Héros rare
Teradim


Messages : 942
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:15

Pourquoi tu branches pas un RJ45 sur ton boulier ? (marche aussi avec les casio/texas instrument)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:36

Toi le nain ....(Orc )tu va voir ce que je vais faire de mon boulier ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:25

Voila clime changée....fonctionne a fond , 23 degrés ....ouf je respire .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:05

Sa y est la 10240 rtm pro est entrain d'être télécharger ......(c'est la version final ) ....avec un peu d'avance ...hehe ... Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:26

Et bien voila l'installation c'est bien passée....

la version final est stable ....et prend bien en charge les périphériques ..... Twisted Evil
installation faite sur mon ordi de vacance pas sur ma grosse bébête ......

windows 10 - Page 2 Win1011
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: installation de win 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:55

Bon vu que certains ont planter voici la marche a suivre pour mettre ce truc en route ......

1) désinstaller tout vos antivirus et anti autres trucs (sauf celui de Microsoft )
2)mettre a leurs dernière version vos prog style ITunes .....
3)télécharger les derniers drivers Windows 10 pour votre cartes graphiques , mais ne pas les installer .

si vous n'avez pas encore accès a l'installation par Windows update  (ce qui est obligatoire pour l'inscription de votre clé sur votre compte Microsoft) voici la manip a faire , si vous vous êtes bien inscrit au programme de mise a jour .


Cliquez démarrer/exécuter (ou touche Windows + R) et tapez REGEDIT,

Naviguez dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OSUpgrade,

Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits nommée « AllowOSUpgrade »,

Double-cliquez cette valeur et donnez-lui la valeur « 1 »,

Faites un tour dans Windows Update pour lancer la recherche de mises à jour : normalement c'est parti pour le passage à Windows 10 !

quand cela sera fait (compter 4 a 5 heures de mise a jour) , et qu'il est installer sur votre ancienne version la vous pouvez créer un dvd d'installation , pour faire une installation propre .

voici le lien pour cela .....https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10


et seulement maintenant , car si vous le faite avant votre clef n'aura pas été enregistrée .

Dans tous les cas, vous n'obtiendrez pas un numéro de série spécifique à l'issue de cette mise à jour. Il sera en effet le même pour tout le monde : VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T. la je suis gentil ....... Twisted Evil


encore une chose si vous êtes en 32 bit faut charger le fichier 32 bit , vous ne pouvez pas passer en 64 bit .
pour passer en versions pro , il faut être en version Windows 7 intégrale , car toute version familiale reste en version familiale .

encore une chose sur Windows 8.1 , faut que vous soyer connecter sur votre compte Microsoft et pas en réseau priver ....
le numéro de licence est le même pour tout le monde car votre licence est liée a votre carte mère .. en effet dans un ordinateur quand vous vous connecter sur internet il y a votre adresse ip , sa c'est une chose mais il y a aussi le code carte mère et le code processeur qui sont envoyé , ce qui fait que même si vous changer d'ip , ont c'est que c'est le même ordi qui est employer ....donc vous pourrez changer la mémoire , la carte graphique et le processeur , mais pas la carte mère , autrement paf vous passerais a la caisse .......sur ce .... Sleep  

quand tout est ok , n'oublier pas de procédez au nettoyage de votre disque dur ....pour cela aller dans ce pc , cliquer avec le bouton droit sur votre disque dur et dans l'écran qui s'affiche cliquer sur propriété et la sur l'icone nettoyage du disque , puis quand le pro ouvre la fenêtre de nettoyage vous cliquer sur fichiers système et vous cocher tout .vous répondez oui a toutes les question par la suite , cela sa effacer le fichier Windows old et autres trucs qui ne vous servent plus a rien .


heu les serveurs de Windows update ont tenu facilement le choc .....la bande passante réserver pour cela était hors normes  trafic de jusqu'à 40 Térabits par seconde,   ce qui a planter .....c'est les serveurs d'authentifications ......qui ont été saturer ...pfffi ..... Question

Encore une chose pour l'installation de win 10 il est impératif de passer par Windows update , car ce programme va rectifier certains de vos fichiers pour permettre l'installation , ce que ne font pas les dvd ni la clef usb , ceux ci étant réserver pour une installation neuve , mais une fois que la première installation par Windows update a été faite . si vous passer en direct il y a 90 pour cent de chance que vous plantier .....et que Windows ne soit pas reconnu comme activer par Microsoft ........


Twisted Evil


Dernière édition par Ravenmort le Dim 2 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: pour une personne qui c'est planter.....   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:03

He oui quand je dit cela fonctionne cela fonctionne ...mais faut respecter l'installation ....faut pas vouloir aller plus vite que le verre de bière .....


windows 10 - Page 2 Itune_10

et ce sur mon vieux portable aspire 9920 , qui contient plein de prog heu ....loin d'être reconnu ...
même wow tourne la dessus alors que le minimum du proc demander est 2.6 ...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ravenmort
Ô Grand démono
Ravenmort


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 73
Localisation : Un coin de France du Sud

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: avertissement microsoft .......   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:33

Notez que les médias d’installation nécessitent une clé produit Windows valide pour pouvoir être exploités. Dans le cadre d’une mise à jour gratuite de l’OS, il est donc impératif de mettre à niveau une première fois son ordinateur, par Windows Update ,afin de se voir attribuer la clé qui permettra par la suite de le réinstaller à partir de zéro. Pratique pour ceux désirant repartir sur des bases saines.


avertissement Microsoft .....

Guerre jedifigth
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:33

Alors là...

D'abord c'est le PC qui a tout fait, il va juste demander d'up-grader vers win10 et moi en toutes confiances sur base de tout ce que mon ami Raven nous en avait dit...j'ai fait confiance...

Après, c'est un problème de compatibilité...d'aillers là certaines application il ne veut même pas me les laisser installer --> il me dit qu'il faut que j' "autorise les éditeurs" --> je le fais et là PAF message qui me dit qu'un administrateur m'a bloqué l'accès Mad

Et puis j'avoue, je suis très fort sur ce qui est de matériel et montage mais beaucoup moins sur ce qui est réglage et programmation...

Mais bon, ça va aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Teradim
Héros rare
Héros rare
Teradim


Messages : 942
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:24

Anawin a écrit:
il me dit qu'il faut que j' "autorise les éditeurs" --> je le fais et là PAF message qui me dit qu'un administrateur m'a bloqué l'accès Mad

Je t'ai dis, demande à l'administrateur de chez toi (Ea).

Anawin a écrit:
Et puis j'avoue, je suis très fort sur ce qui est de matériel et montage mais beaucoup moins sur ce qui est réglage et programmation...

On a remarqué. (N'oublie pas, le clavier est devant toi)
Revenir en haut Aller en bas
Quentyo
Spé Caliméro, C'est trop inzuste !
Quentyo


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 25

windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:00

Anawin qui galère tellement, j'ai pas compris grand chose à tout ce que vous avez dit mais perso en 1h30 tout était installé sans aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows 10   windows 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Aucune raison de passer à Windows 8"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds :: Forum libre d'accès :: Post à flood-
Sauter vers: